Des fonctionnalités avancées

Grâce à des fonctionnalités avancées, élargissez votre carnet de compétences en proposant à vos clients de réaliser des projets complexes. L'espace membre par exemple vous permettra de créer des site en limitant l'accès à du contenu à des groupes de personnes. Découvrez toutes les options avancées disponibles dans votre backoffice qui vous permettront de créer des sites complexes et professionnels.

Créer des sites multilingues

Grâce à un système simple et complet, proposez à vos clients de leur créer un site en plusieurs langues et ainsi ouvrir leur activité à l'international.

Des options pour le référencement

Bénéficiez d'outils SEO avancés qui vous permettront de proposer des prestations en référencement ou de former vos clients à l'optimisation du référencement de leur site.

Ouvrir des accès au backoffice

Créez des sites en one-shot en ouvrant un accès au client pour qu'il gère lui même ses mises à jour ou conservez la gestion du site pour faturer des prestations en webmastering.

 

Réserver du contenu aux membres

Donnez la possibilité à vos clients de créer des sites à accès restreint, en créant des groupes de membres et en réservant chaque contenu du site à tel ou tel groupe.

Envoyer des newsletters

Un outil complet permettra à votre client de créer facilement une newsletter et de l'envoyer à ses abonnés (jusqu'à 60 par mois, sans limite d'abonnés)

Gérer des structures de menu

Ce système de structure permet  C'est l'outil idéal par exmple pour proposer des widgets spécifiques à un module