Designer, graphiste

Focalisez-vous uniquement sur votre coeur de métier: l'intégration du design et du contenu !

Facile à prendre en main, le CMS ne nécessite aucune installation, aucun développement et vous permettra de créer des sites très simplement avec des designs très aboutis. Bénéficiez gratuitement d'une importante bibliothèque de thèmes par défaut puis personnalisez-les ou créez vos propres thèmes en accédant aux templates ! 

Ouvrir un compte sur EMS Solution

Une prise en main rapide

Une prise en main rapide

Activez des thèmes modernes (Flat design, Responsive design) puis créez des pages dynamiques facilement. Notre outil  vous permettra de faire des présentations complexes très facilement, en un minimum de temps.

Créez, livrez et facturez !

Créez, livrez et facturez !

EMS Solution vous permet de créer des sites facilement et de rendre vos clients autonomes. Livrez vos sites clés en main et formez vos clients pour qu'ils gèrent eux-mêmes les mises à jour.

Encore plus de services

Mais encore...

Notre solution est basée sur un CMS grand public utilisé par des millions de webmasters.  En tant qu'agence, bénéficiez de tarifs préférentiels sur les options du CMS.
Découvrez tous les avantages d'EMS Solution.

Le backoffice est complètement personnalisable, à vos couleurs et avec votre logo. Une fois personnalisé par un designer de l'équipe, EMS Solution deviendra votre outil de travail, installé sur votre domaine.

Un back office entièrement personnalisé

Essayez gratuitement

Si vous ne connaissez pas encore le CMS, nous vous proposons de l'essayer gratuitement. Utilisez notre site de démonstration pour découvrir le backoffice

 

Ouvrez un compte

Contactez-nous pour créer le site de votre agence et créditer votre compte. Nous vous offrons le nom de domaine ainsi que la personnalisation du backoffice

Créez vos sites

Vous bénéficiez d'un outil puissant et facile à prendre en main pour créer des sites complexes (du site vitrine à la boutique e-commerce). Découvez toutes les fonctionnalités du CMS.

Facturez vos clients

Depuis votre backoffice, activez des abonnements sur les sites de vos clients (en utilisant les crédits versés à la création) puis facturez la prestation au prix de votre choix.