Magasin informatique

Pourquoi ne pas proposer à vos clients de créer leur site internet ?

Vous vendez du matériel ou effectuez du dépannage informatique ? Avec EMS Solution, élargissez votre offre en proposant à vos clients de créer leur site internet. En personnalisant le backoffice et en l'installant sur le site de votre boutique, faites d'EMS Solution votre outil de travail pour créer des sites et assurer des formations.

Ouvrir un compte sur EMS Solution

Créer des sites à petits prix

Créer des sites à petits prix

EMS Solution vous permettra d'être très concurrentiel car vous pourrez faire des sites à petits prix, plus rapidement et de grande qualité. Fixez vos prix librement et revendez vos sites au prix que vous le souhaitez.

Elargissez votre offre

Création et formation

Ajoutez une cordre de plus à votre arc en proposant à vos clients de les former sur le CMS de votre magasin. Faites de vos clients des webmasters autonomes sur votre outil de création de site.

Encore plus de services

Mais aussi...

Bénéficiez d'une assistance gratuite 5/7 jours. Si vous rencontrez une difficulté, notre support technique sera là pour vous aider à créer les sites de vos clients. Elle pourra également vous aider à être efficace et rentable.Tous les avantages d'EMS Solution

Le backoffice est complètement personnalisable, à vos couleurs et avec votre logo. Une fois personnalisé par un designer de l'équipe, EMS Solution deviendra votre outil de travail, installé sur votre domaine.

Un back office entièrement personnalisé

Essayez gratuitement

Si vous ne connaissez pas encore le CMS, nous vous proposons de l'essayer gratuitement. Utilisez notre site de démonstration pour découvrir le backoffice.

Ouvrez un compte

Contactez-nous pour créer le site de votre agence et créditer votre compte. Nous vous offrons le nom de domaine ainsi que la personnalisation du backoffice.

Créez vos sites

Vous bénéficiez d'un outil puissant et facile à prendre en main pour créer des sites complexes (du site vitrine à la boutique e-commerce). Découvez toutes les fonctionnalités du CMS.

Facturez vos clients

Depuis votre backoffice, activez des abonnements sur les sites de vos clients (en utilisant les crédits versés à la création) puis facturez la prestation au prix de votre choix.