Organisme de formation

Et si vos stagiaires repartaient avec leur site à l'issue de vos formations ?

Grâce à EMS Solution, dispensez des formations autour des métiers du web, animez des stages autour de la création de site internet puis proposez à vos clients de créer leur site sur votre plateforme.

Ouvrir un compte sur EMS Solution

EMS Solution, votre CMS

Un CMS en marque blanche

Formez vos clients avec votre propre outil de création de site ! Personnalisé à vos couleurs et avec votre logo, EMS Solution devient votre outil de travail. Dispensez des formations web puis proposez à vos stagiaires de créer leur site avec votre CMS.

Vos clients, vos prix

Vos stagiaires, vos clients

En formant vos stagiaires à la création de site avec votre CMS, permettez-leur de devenir ensuite vos clients. Donnez-leur la possibilté de mettre à jour leur site tout seul. Avec EMS Solution, formez, créez et supervisez.

Encore plus de services

Mais aussi...

Vous pouvez créer un nombre illimité de sites gratuitement, en sous-domaine de votre site principal. Donnez la possibilité à vos stagiaires d'acheter un nom de domaine et mettre leur site en production. Tous les avantages d'EMS Solution

Le backoffice est complètement personnalisable, à vos couleurs et avec votre logo. Une fois personnalisé par un designer de l'équipe, EMS Solution deviendra votre outil de travail, installé sur votre domaine.

Un back office entièrement personnalisé

Essayez gratuitement

Si vous ne connaissez pas encore le CMS, nous vous proposons de l'essayer gratuitement. Utilisez notre site de démonstration pour découvrir le backoffice.

Ouvrez un compte

Contactez-nous pour créer le site de votre agence et créditer votre compte. Nous vous offrons le nom de domaine ainsi que la personnalisation du backoffice.

Créez vos sites

Vous bénéficiez d'un outil puissant et facile à prendre en main pour créer des sites complexes (du site vitrine à la boutique e-commerce). Découvez toutes les fonctionnalités du CMS.

Facturez vos clients

Depuis votre backoffice, activez des abonnements sur les sites de vos clients (en utilisant les crédits versés à la création) puis facturez la prestation au prix de votre choix.