Particulier

Avez-vous déjà songé à vous créer un complément de revenu en vendant des sites web ?

EMS Solution est un outil facile à prendre en main, sans rien à installer. Vous pourrez réaliser des projets ambitieux avec des outils simples. Grâce à EMS Solution, devenez créateur de sites web et supervisez tous vos sites clients sur une seule interface. Donnez ensuite des droits d'accès à vos clients pour qu'ils deviennent autonomes au niveau des mises à jour. 

Ouvrir un compte sur EMS Solution

Votre site gratuit

C'est gratuit

Vous pouvez créer un nombre illimité de sites depuis votre backoffice et les passer en production (sur un nom de domaine) uniquement si vous êtes sûr de les vendre. Ainsi, si vous ne vendez pas, vous ne payez pas d'abonnement pour ces sites !

Assistance illimitée et gratuite

Assistance illimitée et gratuite

Notre support technique est là pour vous épauler et vous aider à créer les sites de vos clients. L'équipe, joignable 6j /7 pourra également vous aiguiller sur la meilleure façon de procéder pour que vous puissiez rester efficace, réactif et rentable.

Encore plus de services

Mais aussi...

EMS Solution a été créé pour que des autodidactes du web puissent créer facilement des sites internet. C'est un CMS en ligne facile à prendre en main qui vous permettra de créer des sites rapidement. Découvrez tous les avantages d'EMS Solution

Le backoffice est complètement personnalisable, à vos couleurs et avec votre logo. Une fois personnalisé par un designer de l'équipe, EMS Solution deviendra votre outil de travail, installé sur votre domaine.

Un back office entièrement personnalisé

Essayez gratuitement

Si vous ne connaissez pas encore le CMS, nous vous proposons de l'essayer gratuitement. Utilisez notre site de démonstration pour découvrir le backoffice.

Ouvrez un compte

Contactez-nous pour créer le site de votre agence et créditez votre compte. Nous vous offrons le nom de domaine ainsi que la personnalisation du backoffice.

Créez vos sites

Vous bénéficiez d'un outil puissant et facile à prendre en main pour créer des sites complexes (du site vitrine à la boutique e-commerce). Découvez toutes les fonctionnalités du CMS.

Facturez vos clients

Depuis votre backoffice, activez des abonnements sur les sites de vos clients (en utilisant les crédits versés à la création) puis facturez la prestation au prix de votre choix.